Open Menu dzosoft
Close Menu dzosoft

   TOUT SUR L'INFORMATIQUE ET LA TECHNOLOGIE


                             




TRAIN INTENSELY LIKE NEVER BEFORE AND PUSH YOUR LIMITS!

Publish perfectly-optimized content in 1-click



 
 
 

ChatGPT inaugure son Store : qu'est-ce que c'est et à quoi il sert

 

 
<strong>ChatGPT</strong> inaugure son <strong>Store</strong> : qu'est-ce que c'est et à quoi il sert
 
La boutique virtuelle d'OpenAI est conçue pour vendre rapidement et propose des outils pour personnaliser le chatbot
Après une longue attente, le ChatGPT Store est prêt à faire ses débuts officiels pour fournir un véritable magasin virtuel d'invites et d'outils spécialement conçus pour personnaliser le chatbot le plus célèbre du monde de l'intelligence artificielle. Annoncé en novembre dernier, le magasin a pris plus de temps que prévu compte tenu de la récente période de turbulences de l'entreprise à l'origine de cette solution, à savoir OpenAI, qui a dû faire face au licenciement puis à la réintégration du PDG Sam Altman.
Qu'est-ce que la boutique ChatGPT ? Cette boutique virtuelle sera très similaire aux différents magasins d'applications pour les applications pour smartphones Android ou iPhone ou aux conteneurs d'extensions pour les navigateurs. En réalité, il sera visuellement très similaire à l'onglet Explorer déjà actif au sein de ChatGPT, qui propose cependant des outils et des versions personnalisés (gratuits) développés par la maison mère (OpenAI). Cet espace permettra aux développeurs de monétiser leurs créations via le modèle de langage GPT-4 nouvelle génération pour créer des versions personnalisées du chatbot IA ainsi que des fonctionnalités ciblées. Bref, les utilisateurs pourront trouver des chatbots dédiés à des sujets spécifiques avec lesquels interagir, des ressources à des fins pédagogiques pour les étudiants (des mathématiques à la littérature) ou des outils créatifs pour créer des textes ou des contenus personnalisés et les inévitables extras ludiques. L’ensemble des capacités du chatbot peut ainsi élargir considérablement son horizon.
 
<strong>ChatGPT</strong> inaugure son <strong>Store</strong> : qu'est-ce que c'est et à quoi il sert
 
Ci-dessus, une capture d'écran de l'e-mail envoyé par OpenAI aux développeurs pouvant participer au programme de monétisation, c'est-à-dire les abonnés ChatGPT Plus et les entreprises. Le message annonce l'ouverture de la boutique ChatGPT et la demande de vérifier le profil officiel, de consulter les politiques pour garantir que votre création est conforme au règlement intérieur et de rendre public le matériel à partager sur la boutique. Il ne reste donc plus qu'à attendre l'ouverture de la boutique pour explorer les créations tierces et découvrir également les prix proposés par les développeurs.
Leave comment
          

Enregistrez le pseudo et l'e-mail dans ce navigateur pour la prochaine fois.



Cargando...     

A MALE SOLUTION TO PROSTATE PROBLEMS!

Open Menu dzosoft
Close Menu dzosoft

   ALL ABOUT COMPUTER SCIENCE AND TECHNOLOGY


                             




BUILD THE MASS IN A FEW MONTHS THAT OTHERS BUILD IN YEARS!

Publish perfectly-optimized content in 1-click









 
 
 

ChatGPT inaugurates its Store: what it is and what it is used for

Jan 6, 2024

 
 
<strong>ChatGPT</strong> inaugurates its <strong>Store</strong>: what it is and what it is used for
 
OpenAI's virtual store is designed to quickly sell and tools to customize the chatbot
After a long wait, the ChatGPT Store is ready to officially debut to provide a real virtual store of prompts and tools specifically designed to customize the most famous chatbot in the world of artificial intelligence. Announced last November, the store took longer than expected given the recent turbulent period of the company behind this solution, namely OpenAI, which had to deal with the dismissal and subsequent reinstatement of CEO Sam Altman.
What is ChatGPT Store? This virtual store will be very similar to the various app stores for Android or iPhone smartphone applications or extension containers for browsers. In reality, it will be visually very similar to the Explore tab already active within ChatGPT, which however offers customized (free) tools and versions developed by the parent company (OpenAI). This space will allow developers to monetize their creations via the next-generation GPT-4 language model to create customized versions of the AI ​​chatbot as well as targeted features. In short, users will be able to find chatbots dedicated to specific topics with which to interact, resources for educational purposes for students (from mathematics to literature) or creative tools for creating custom texts or content and the inevitable fun extras. The entire broad spectrum of capabilities of the chatbot can thus significantly broaden its horizon.
 
<strong>ChatGPT</strong> inaugurates its <strong>Store</strong>: what it is and what it is used for
 
Above is a screenshot of the email sent by OpenAI to developers who can participate in the monetization program, i.e. ChatGPT Plus subscribers and corporate entities. The message announces the opening of the ChatGPT Store and the request to verify the official profile, view the policies to ensure that your creation complies with the internal regulations and make public the material to be shared on the store. Therefore, all that remains is to wait for the store to open to explore third-party creations and also discover the prices offered by the developers.
Leave comment
          

Save nickname and email in this browser for the next time.



Loading...     
close publicity
Publish perfectly-optimized content in 1-click